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» Vérins pneumatiques » VERIN NORMALISE DNC-100-30-PPV-A

VERIN NORMALISE DNC-100-30-PPV-A

Sur commande
Commande sous 3-4 Semaines
Réf Materiel: m00-3505
Réf Fabricant: 163462
Fabricant: Festo

  • Vérin normalisé DNC :

    Vérin profilé normalisé selon la norme ISO 15552 avec amortissement fixe ou réglable.

    • ISO 15552 (ISO 6431, VDMA 24562)
    • Modèles très diversifiés permettant de personnaliser l'utilisation
    • Large gamme d’accessoires de fixation pour quasiment n'importe quelle implantation
    • Pour détection de position

 
2 173,500 DT HT
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B 401, Megrine Business center, ZI, Megrine Ben Arous, Tunisie
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Documentation technique - Festo 163462

Descriptif - Festo 163462

Caractéristiques techniques :

• Course 100 mm
• Ø du piston100 mm
• Filetage de la tige de pistonM20x1,5
• AmortissementAmortissement pneumatique, réglable des deux côtés
• Position de montageIndifférente
• Conforme à la normeISO 15552
• Extrémité de la tige de pistonFiletage
• Structure de constructionPiston Tige de piston Tube profilé
• Détection de positionPour capteur de proximité
• Symbole00991235
• VariantesTige de piston simple
• Pression de service0.06 MPa ... 1.2 MPa
• Pression de service0.6 bar ... 12 bar
• Mode de fonctionnementà double effet
• Fluide de serviceAir comprimé selon ISO 8573-1:2010 [7:4:4]
• Remarque sur le fluide d'exploitation/commandeFonctionnement lubrifié possible (requis pour la suite du fonctionnement)
• Classe de protection anticorrosion CRC2 - Effets de corrosion moyens
• Conformité PWISVDMA24364-B1/B2-L
• Température ambiante-20 °C ... 80 °C
• Energie d’impact aux fins de course1.2 J
• Longueur d’amortissement32 mm
• Force théorique sous 6 bar, recul4418 N
• Force théorique à 6 bar, avance4712 N
• Masse déplacée à 0 mm de course1544 g
• Poids additionnel de la masse déplacée par 10 mm de course38 g
• Poids de base à 0 mm de course4653 g
• Poids additionnel par 10 mm de course115 g
• Mode de fixationAvec taraudage Avec accessoires
• Raccord pneumatiqueG1/2
• Note sur le matériauConforme à RoHS
• Matériau du couvercleAluminium moulé sous pression Avec revêtement
• Matériau joints d'étanchéitéTPE-U (PU)
• Matériau tige de pistonacier fortement allié
• Matériau du tube de vérinAlliage d'aluminium corroyé Anodisé lisse