Demande de devis A propos Support Contact 56 56 56 00/56 56 56 01
Devis
0
Panier
» Vérins pneumatiques » Vérin normalisé DSBC-63-300-PPSA-N3 Festo

Vérin normalisé DSBC-63-300-PPSA-N3 Festo

EN STOCK
Dernière pièce disponible
Réf Materiel: m50-9102550
Réf Fabricant: 2126689
Fabricant: Festo

Vérin normalisé DSBC
Vérin profilé normalisé conforme à la norme ISO 15552 avec fixations très diverses.
  • ISO 15552 (ISO 6431, VDMA 24562)
  • Amortissement pneumatique auto-ajusté de fin de course s'adaptant au mieux au changement de charge et de vitesse
  • Profil standard avec deux rainures de capteur
  • Modèles très diversifiés permettant de personnaliser l'utilisation
  • Large gamme d’accessoires de fixation pour quasiment n'importe quelle implantation
  • Pour détection de position
  • Variantes recommandées pour les installations de production pour la fabrication de batteries lithium–ion

 
503,360 DT HT
Ajouter au panier
Point de retrait
B 401, Megrine Business center, ZI, Megrine Ben Arous, Tunisie
Livraison
Livraison Express 48h sur toute la Tunisie
Gratuite sur grand Tunis pour toute commande supérieure à 500DT

Documentation technique - Festo 2126689

Descriptif - Festo 2126689

Caractéristiques techniques :
 

• Course 300 mm
• Ø du piston 63 mm
• Filetage de la tige de piston M16 x 1,5
• Amortissement amortissement pneumatique auto-ajusté de fin de course
• Position de montage Indifférente
• Conforme à la norme ISO 15552
• Extrémité de la tige de piston Filetage
• Structure de construction Piston Tige de piston Tube profilé
• Détection de position Pour capteur de proximité
• Symbole 00992970
• Variantes Tige de piston simple
• Pression de service 0.04 MPa ... 1.2 MPa
• Pression de service 0.4 bar ... 12 bar
• Mode de fonctionnement à double effet
• Fluide de service Air comprimé selon ISO 8573-1:2010 [7:4:4]
• Remarque sur le fluide d'exploitation/commande Fonctionnement lubrifié possible (requis pour la suite du fonctionnement)
• Classe de protection anticorrosion CRC 2 - Effets de corrosion moyens
• Conformité PWIS VDMA24364-B1/B2-L
• Température ambiante -20 °C ... 80 °C
• Energie d’impact aux fins de course 1.3 J
• Longueur d’amortissement 22 mm
• Force théorique sous 6 bar, recul 1682 N
• Force théorique à 6 bar, avance 1870 N
• Masse déplacée à 0 mm de course 430 g
• Poids additionnel de la masse déplacée par 10 mm de course 25 g
• Poids de base à 0 mm de course 1740 g
• Poids additionnel par 10 mm de course 62 g
• Mode de fixation Au choix : Avec taraudage Avec accessoires
• Raccord pneumatique G3/8
• Note sur le matériau Conforme à RoHS
• Matériau du couvercle Aluminium moulé sous pression, traité
• Matériau joint de piston TPE-U (PU)
• Matériau du piston Alliage d'aluminium corroyé
• Matériau tige de piston acier fortement allié
• Matériau du joint racleur de tige de piston TPE-U (PU)
• Matériau joint d'amortisseur TPE-U (PU)
• Matériau du piston amortisseur POM
• Matériau du tube de vérin Alliage d’aluminium anodisé
• Matériau de l'écrou Acier, galvanisé
• Matériau du palier POM
• Matériau vis à embase Acier galvanisé