Caractéristiques techniques :
• Course30 mm
• Ø du piston32 mm
• Amortissement bagues/plaques d'amortissement élastiques des deux côtés
• Position de montage Indifférente
• Mode de fonctionnement à double effet
• Extrémité de la tige de piston Taraudage
• Structure de construction Piston Tige de piston
• Détection de position Pour capteur de proximité
• Symbole 00991217
• Variantes Tige de piston simple
• Pression de service0.08 MPa ... 1 MPa
• Pression de service0.8 bar ... 10 bar
• Pression de service11.6 psi ... 145 psi
• Fluide de service Air comprimé selon ISO 8573-1:2010 [7:4:4]
• Remarque sur le fluide d'exploitation/commande Fonctionnement lubrifié possible (requis pour la suite du fonctionnement)
• Classe de protection anticorrosion CRC2 - Effets de corrosion moyens
• Conformité PWISVDMA24364-B1/B2-L
• Température ambiante-20 °C ... 80 °C
• Energie d’impact aux fins de course0.4 J
• Force théorique sous 6 bar, recul415 N
• Force théorique à 6 bar, avance483 N
• Masse déplacée à 0 mm de course49 g
• Poids additionnel de la masse déplacée par 10 mm de course9 g
• Poids de base à 0 mm de course300 g
• Poids additionnel par 10 mm de course40 g
• Mode de fixation avec trou débouchant Avec accessoires Au choix :
• Raccord pneumatiqueG1/8
• Matériau vis à embase Acier galvanisé
• Matériau du couvercle Alliage d'aluminium corroyé
• Matériau joints d'étanchéité dynamiques NBR TPE-U (PU)
• Matériau tige de piston Acier inoxydable fortement allié
• Matériau du tube de vérin Alliage d'aluminium corroyé